un petit ciné en février


Et si on allait au ciné!
un petit tour sur le net pour voir ce qui passe, un petit tour chez Manou pour faire garder les filles et c'est parti!
petit problème: pour une fois il y a le choix! trop de choix....il va falloir choisir....
mon coeur balance entre "Voyage au centre de la terre 2" et "Sherlock holmes 2" et pourquoi pas "Ghost Rider 2" et "Underworld 4", celui de Cyril entre "Ghost Rider 2" et "Underworld 4" et pourquoi pas "Voyage au centre de la terre 2" et "Sherlock Holmes 2"
on est mal barré Rigolant


donc on choisira "Voyage au centre de la terre 2" car on avait beaucoup aimé le premier volet tous les deux!
voyage-au-centre-de-la-terre-2-affiche-france.jpg

donc avant le film juste une petite appréhension: est-ce que Dwayne Johnson "The Rock" sera-t-il aussi bon que Brendan Fraser? est ce que (comme dans certaines series) ils vont nous faire croire que Dwayne est en fait Brendan qui aurait fait de la muscu???
donc cette inquiètude est vite effacée, ce sont bien deux personnages différents, ouf!
pour l'histoire je voudrais pas en raconter trop donc je vais juste faire un copier coller du spitch de Wikipedia:
Sean Anderson (Josh Hutcherson) et le petit ami de sa mère Élizabeth Anderson (Kristin Davis), Hank Parson (Dwayne Johnson), partent en mission pour retrouver le grand-père de Sean, Alexander Anderson (Michael Caine), qui a disparu sur une île mythique.
Ils seront aidés dans leur recherche par Kailani (Vanessa Hudgens) et Gabato (Luis Guzman).
Bon c'est vrai ca donne pas beaucoup de piste pour savoir de quoi parle le film...mais comme tout le premier volet, l'histoire tourne autours des livres de Jules Verne, donc on retrouvera, dans une adaptation très libre, un petit peu de l'île mysterieuse, un petit peu de 20000 lieues sous les mers, et d'autres romans que vous découvrirez en voyant le film!
en tout cas c'est le premier film 3D que je voie au ciné où la 3D apporte vraiment quelque chose, j'ai même sursauté 2 ou3 fois (bon d'accord 4 ou 5Embarrassé ) 
à mon gout très bon film a voir en famille (à partir de 6 ans au cinéma), des personnages sympas, des gros bras au coeur tendre, des paysages à couper le souffle (des bons trails a faire d'après Cyril, et oui on se change pas Rigolant) des animaux cro mignons et d'autres cro pas mignons!!! 
pour ma nouvelle catégorie j'inaugure le classement  des films de la fille aux baskets roses:
m250-etoile-strass-rose-1312631462.jpgm250-etoile-strass-rose-1312631462.jpgm250-etoile-strass-rose-1312631462.jpg
(sur un max de 5 étoiles sachant que pour l'instant dans ma cinémathèque il y a très très peu de 5 étoiles!)

Commentaires

Articles les plus consultés