Aïe Ouille (bis)


En fait je devrais peut être créer une catégorie "Dans ma pharmacie".....pfff
donc depuis le début de l'année, m'ont empêché de courir: une mega contracture au biceps, une grippe, une pneumopathie et maintenant....une douleur au genou droit 
ça a commencé pendant mon entrainement de jeudi, à mi-course une sensation de lourdeur dans le genou puis de gonflement, rien de bien méchant, ensuite une descente d'escaliers plus tard c'est l'horreur, l'impression qu'on me plante un couteau sous le genou à chaque marche! sinon sur le plat ou à la montée ça va (juste cette sensation de "lourdeur")

Me voilà donc privée de trail ce week end Déçu, en plus le beau temps etait de la partie et la course avait l'air vraiment sympa! Je me console quand même avec la belle perf de mon chéri et son premier podium en trail (et certainement pas le dernier!)
485873-437868519557675-100000035911381-1767666-1534380027-n.jpg
Bon il va falloir retourner (encore) chez le docteur, je pense que pour lui les vacances aux caraïbes c'est pour cette année et juste grâce à ma petite famille!
Bon j'ai un mois pour me remettre et etre au top niveau pour le trail de Sancerre (juste à coté de chez moi!) où je serais inscrite sur "la fillette"
trail-de-sancerre.jpg
A bientôt amis lecteurs! Je vais avoir du temps pour faire des recettes, des photos etc etc etc Clin d'œil

Commentaires

Articles les plus consultés