Running pour elle


ma première parution sur papier glacé!!!
Bon c'était un appel à témoin mais quand même!
img-20120728-185330.jpg
img-20120728-185158.jpg
img-20120728-185212.jpg
je vous traduit, les photos étant pourries il faut l'admettre!
ma participation à la question: Quelles sont vos manies d'avant-course?
Avant une course: commencer par regarder où se situe le magasin de sport le plus proche en cas d'oubli de dernière minute (genre les chaussures de running, ce qui m'est déjà arrivé sur l'Ardéchois), vérification 15000 fois du matériel (gels, barres, bidon) et juste avant de partir quand le décompte se fait, resserrage des lacets, resserrage de la ceinture porte-bidon, remise en place de la casquette et c'est parti!

m'auriez vous reconnue? en même temps des nanas qui oublies leurs chaussures un jour de course il doit pas y en avoir 50...En même temps d'autres oublient leurs soutient-gorges ( Clin d'œil Cécile)
Un autre article que je voulais vous faire découvrir:
La course à pied et le couple par Anna-lou

Commentaires

Articles les plus consultés