Semaine entrainement du 4 au 10 mars

Le semi est passé, les entraînements vont être plus light?? que nenni!! prochain objectif le trail des piqueurs le 23 mars (11km 450D+) et le semi de Fontainebleau (celui de Paris m'a donné envie d'y retourner encore plus vite) le 7 avril.



Lundi: Repos
Mardi:  30min d'Aérobic + 30min de Body Sculpt avec Domyos CoachClub
Mercredi: Repos 
Jeudi:  Repos 
Vendredi: 30 min de vélo 13.5km soit une moyenne de 27km/h (Lance attention j'arrive!! et pas dopée!!)
Samedi: 30min de step (boudu que j'ai une mémoire de poisson rouge et une coordination pourrie!) + 30min d'Elastic' Fitness avec Domyos CoachClub
Dimanche: 8km en 53min soit une moyenne de 6.43min/km
temps: pluie mais doux 7°C environ
parcours: circuit dans Blancafort












Tracé garmin: ici
Commentaires: une bonne sortie post semi, je comptais faire 5km au feeling, mon coach a rajouté quelques kilomètres et 2 petites côtes histoire de commencer à préparer les Piqueurs. Pour la vitesse, je commence à me sentir bien à 9km/h alors que jusque là c’était surtout ma vitesse de "pointe", les entraînements croisés et l'assiduité commencent à payer!

Petite semaine d'après semi on se remet aux choses serieuses la semaine prochaine



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés