Aérobic

je continue mon tour des disciplines proposées par Domyos CoachClub aujourd'hui c'est l'Aérobic, je vous entend déjà du fin fond de votre canapé "l'aérobic on connait Véronique et Davina, les tenues fluos etc etc"
on va lancer un petit coup de jeune sur cela!
tout d'abord je vous présente Jessica la coach Aérobic et Abdos fessiers


un exemple de dynamisme et de punch elle allie humour et explications sportives d'une façon plus que sympa
sa bio a lire ici

Après le cours d'Aérobic, je vais pas vous mentir, ça reste un cours d'aérobic et c'est l'avantage aussi, rien d'extravagant mais que de l'efficace, de la musique rythmée des blocs d'exercices pour muscler telle ou telle partie du corps besoin d'aucun matériel et donc réalisable par tout le monde.
L'avantage que j'y ai personnellement trouvé c'est le travail cardio-vasculaire et l'endurance c'est vraiment la discipline avec laquelle j'ai fait grimper le cardio dès les premières séances.

je vous laisse découvrir en vidéo ce que ça peut donner!

et pensez au 15 jours gratuits pour tester par vous même!
A la semaine prochaine!

Commentaires

Articles les plus consultés