Entrainement du 08 au 14 avril

Pour commencer cette semaine
un cap a passer comme tous les ans mais comme on me l'a dit "courir fait rester jeune" et ça coûte rien de le penser!
Bon l'hiver est revenu et la motivation repartie mais comme j'ai eu un beau sac de sport en cadeau il faut bien l’étrenner!


Lundi: au programme gâteau et soufflage de bougies (beaucoup trop de bougies!) donc Repos

Mardi: 20min de vélo pour 7.22km soit une moyenne de 21.7km 
Puis une séance au feeling sur tapis, je ne savais pas pour combien de temps je partais ni a quelle vitesse (le temps étant quand même limité par ma pause déjeuner) 
donc 24 min pour 3.75km soit une moyenne de  9.3km/h plus en détail j'ai fait:
10min à 8.5km/h
5min à 9km/h
5min à 9.5km/h
2min à 10km/h
1min à 10.5km/h
1min retour au calme
je sais pas si cette séance aura servi à quelque chose mais au moins j'ai recouru!

Mercredi: Repos vu qu'il y a encore un anniversaire! (c'est chouette comme excuse ça)^^

Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

ça me va bien non??

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés