Petite bafouille

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de vous, bloggueurs-coureurs, bloggueurs-lecteurs, vous êtes prêts?

Pour commencer, il faudra vous chausser baskets aux pieds tôt le matin à l'heure de l'Ami Ricoré pour parcourir les paysages de mountainpict'ntrail, au coeur du terrain de jeu du coureur du chablais tout en courant sur l'Highway to trail, lors de Peignée verticale nous rencontrerons des bosses et des bulles,  pendant notre running france en compagnie de Greg ou de Annalou.

J'entends déjà râler, car oui "Running Sucks", bien sûr que pour beaucoup One day, one run c'est beaucoup trop, 42.195 millions de petites foulées c'est fatiguant, mais qui n'a jamais tenté la Runexperience, même au rythme d'une petite tortue? découvrir le plaisir de courir, la passion du running, l'amour, la vie, la course à pied, quoi!

Vous me direz on en veut Toujours plus, du running emotion jusqu'à devenir Raid 2 Trail! Et puis on s'expose sur la toile, Run&Geek s'associent bien, on devient tous un peu testeur outdoor, on écrit sur nos blog, Mademoiselle, Madame, Monsieur, et si on ose pas franchir le pas pour rédiger ou dessiner nos émotions on peut passer voir Magali, écrivain public ou Zoliana dessinatrice de choc!

On est tous des GoodPeople, évoluants dans notre Runnosphère, tous si loin les uns des autres et pourtant tous si proches, qui n'a jamais parlé à son entourage de Lolotrail ou de Trail2Will et pourtant on ne fait que se croiser au détour d'un chemin ou d'un récit de course!

Voilà c'était l'humeur du jour, sur mon blog, dans mon journal de runneuse, à vous tous je vous dit: Run Happy!!

Je pense aussi bien fort à tous les lecteurs d'un jour, ou qui repassent régulièrement, qui laissent un petit commentaire ou qui me parlent d'un article sur un statut ou (oui oui ça existe encore) au milieu d'une conversation "dans la vraie vie"!

Quoi qu'il en soit merci à vous d'être là, de partager vos passions avec moi (j'espère n'avoir oublié personne mais au cas où je m'en excuse par avance)!

Commentaires

  1. Oooooh comme c'est mignon !! Très bonne idée :D

    RépondreSupprimer
  2. hooow oui c'est super mignooon !! J'adore ! L'indée est topissime !!

    RépondreSupprimer
  3. Hey, toi, la fille aux baskets roses, hors de question que tu me piques mon taff, hein ^^ Bravo, mary, très jolie écriture et encore plus jolie idée - d'une très jolie personne <3

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement une belle idée... bravo

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, c'est top ce petite texte, j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  6. bien vu miss, merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  7. Hoo mais c'est excellent !!
    Alors que je galère pour écrire mes CR, toi tu joues avec les noms de chaque blogueurs et tu en fais un superbe texte ! Bravo c'est très chouette et l'idée est originale !!
    Et bien évidement merci beaucoup pour le lien ! ;-)
    A+
    Will

    RépondreSupprimer
  8. Un jour, je cours avec des baskets roses ! ♥♥♥

    Merci.

    RunHappy.

    RépondreSupprimer
  9. C'est un bien bel hommage.
    Merci beaucoup Mary pour cet article et ta bonne humeur communicative.
    Ne change rien !

    RépondreSupprimer
  10. Une belle façon de nous présenter, simple et fallait y penser. Merci Marie !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés