Magazine Vital

Vous êtes une fille, vous êtes sportive, vous aimez feuilleter des magazines en bronzant sur la plage entre 2 running?
Cet été je vais essayer de vous faire découvrir quelques magazines féminins qui changent et qui nous font bouger!
si vous répondez oui au questions du début de cet article: Vital est fait pour vous! Je l'ai découvert lors de ce numéro 2 et je dois avouer que je suis plutôt fan
Publié par le magazine Top Santé, une vraie lecture plaisir mais sérieuse quand même!





Le format:
il n'existe malheureusement (pour l'instant) qu'en grand format, je l'admet j'aime plus le format pocket pour ce type de magazine, plus facile à apporter partout.

Le contenu:
des essais materiels
des nouveaux sports
des recettes de cuisine
très peu de pub
etc etc
on se croirait sur mon blog :) avec des pages mode et beauté en plus
j'ai pris beaucoup de plaisir à le feuilleter puis à le lire puis à le commenter!
Beaucoup de promesses avec le gros titre: un corps canon mais a l'intérieur plein de bon conseils, pas de miracles bien sûr mais comme ce magazine est orienté sport j'y crois un peu plus que quand c'est les magazines people qui font cet effet de manche!

l'article que j'ai préféré dans ce numéro 2:
cet été je cours sur....
pleins de bons conseils à appliquer en vacances!
et celui ci:
bien sûr moi je vote running!

Celui que j'ai le moins aimé:
Le maillot qu'il me faut
Non pas qu'il ne m’intéressait pas mais les 3/4 des maillots me plaisent et ils ne m'iraient absolument pas!

La diffusion: bimestriel, facile à trouver

Le prix: 2.80€ pas de quoi se priver

vivement le numéro 3!

Commentaires

Articles les plus consultés