31 août 2013

J5: Switzerland, grosse fatigue et CCC

Je continue à vous raconter ma petite semaine!
Aujourd'hui on voulait voir passer la CCC, mais Courmayeur payer jesépascombien d'euro pour passer le tunnel, pas question, Chamonix, on verra plus tard alors il reste le troisième C: Champex le lac en Suisse!
Mais aller voir des coureurs sans en profiter aussi c'était mal nous connaitre! alors on s'est posé à Trient petite commune suisse à la frontière qui a la bonne idée d'avoir un glacier (un gros un vrai pas celui qui vend des glaces!)



Et joyeuse bonne idée ce glacier est longé par un sentier portant le joli nom de "la fenêtre d'Arpette" nous voici donc partis en choisissant de suivre ce sentier pendant 3h et redescendre après pour être sûr d'être à l'heure pour voir les coureurs!

Des paysages magnifiques entre forêts et champs fleuris tout en longeant le glacier on se croirait au pays d'Heidi (oui je sais c'est le cas)! tout va presque bien pour ces 14km 700D+ faits en 4h (sans la pause dej')
presque car aujourd'hui j'ai un vrai coup de barre, l'accumulation des sorties, les nuits en tente et l'absence de vrais repas (oui on se nourrit de bolino, nouilles chinoises et pains au lait) m'ont cassé les jambes et je rêve de resto toute la journée!












à 16h50 les premiers coureurs passent à Trient, les espagnols alternent avec les français, le classement ne bougera quasiment pas jusqu'à l'arrivée (20km plus loin)
quelques photos de ces champions:







Je vous rassure le soir on s'est jeté sur un vrai bon resto pour réattaquer en pleine forme le lendemain!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Cool! Des photos de champions! je comprends un peu ton coup de barre, je me disais bien avec tous ces CR... ça avait l'air de bien s'accumuler!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais un bon resto et c'est reparti :p il nous aurait fallu tes muffins!

      Supprimer
    2. Cool! Des nouvelles photos! J'adore! C'est vraiment super beau...
      Le muffin de héros requinque effectivement! (D'ailleurs je dois toujours t'envoyer la recette! Je te fais ça dans la journée!)

      Supprimer