New Balance 890 revlite V3: le test

Un petit test de baskets pour vous donner envie de faire chauffer la carte bleue!

C'est les baskets avec lesquelles j'ai couru la Rochambelle, le 10km de la liberté, le cross du Madame Figaro et le 20km de Paris (pour l'instant) et pas mal d'entrainements sur chemins, routes et pistes...

Les 890 de New Balance






Pour commencer, parlons look et bien oui vous êtes chez une bloggueuse donc forcement ça compte! et là je suis servie! cette gamme à un éventail de coloris impressionnant (avec des éditions limitées Boston, Tokyo, Londres....)
les éditons limitées




J'ai donc chaussé mes petits petons de l'édition Tokyo:


Au niveau premières sensations de vrais chaussons, assez légères (212g en 37.5) un mesh aéré qui évite la transpiration.
Après quelques sorties: aucun échauffement à déplorer, la chaussure avec un drop de 8mm permet une foulée naturelle.
Les technologies:
  • ABZORBCet élastomère à base de polyuréthane casse le pic d’impact de l’onde de choc et la repartie horizontalement sur tout le pied.
  • REVLite
    Cette technologie d’amorti développée par New Balance garantit un amorti premium et du dynamisme tout en étant 30 % plus légère qu’une mousse avec des performances similaires.


permettent une course agréable en terme de sensations de courses.

Au final c'est devenu ma chaussure de course fétiche, je pense qu'elles vont me suivre un moment!

Où les trouver: ici (5% de réduc avec le code AFFILIZA en passant par ce lien)
le prix 125€

Les points forts:
*le look
*le confort
*l'amorti

Les points faibles:
*les lacets trop longs (mais pourquoi???)

Commentaires

  1. Les lacets, ça dépend de ta façon de lacer tes runnings ^^ Pour moi, ils sont presque trop courts ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés