Bracelet Safesport ID

Un petit article pour vous présenter un produit qui me semble indispensable quand on court seul!
Ce produit c'est le bracelet Safesport ID:



Cyril vous l'avait présenté ici, mais moi aussi j'ai craqué je me suis dit qu'après tout, c'est tout aussi dangereux quand je ars courir seule le soir sur la route même pour faire 5km, le risque est présent quoi qu'il arrive....

Les modèles MINI et PRO ont des plaques d'identité qui sont fabriqués en acier inoxidable et le bracelet en 100% silicone, afin de répondre aux sports les plus exigeants. Les modèles KIDS et BASIC ne comportent pas de plaque ID métallique puisque les informations sont directement gravées sur le bracelet 100% silicone.

J'ai choisi un modèle plus petit avec moins de lignes d'écriture pour une question de largeur de bracelet sur le poignet, l'avantage pour les tailles c'est que la marque envoie 5 bracelets de taille différente pour s'ajuster le plus près du poignet, pas besoin de mesurer à l'avance son poignet ou d'avoir peur de ne pas avoir choisi la bonne taille.


A porter il est très agréable et se fait vite oublier.
Sur le modèle que j'ai choisi (le mini) on a 4 lignes d'écriture à vous de choisir les données que vous voulez partager.

En vraie fille j'ai ajouté un jeu de bracelet de couleur différente (un turquoise et un fushia) pour l'assortir à ma tenue (bon je le changerai pas tous les jours car la plaque métallique est assez dure à ôter et à mettre au moins on est sûr de pas la perdre)





Le prix: 18.95€ le bracelet mini 3.45€ le jeu de bracelet supplémentaire

Où le trouver? ici

Commentaires

  1. C'est super intéressant, ça! Merci pour la partage. Mon mari a un bracelet ID avec tous nos informations d'urgance/mort, mais je ne l'aime pas. Il se glisse beaucoup et il est maladroit. Ceci a l'air d'être mieux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés