Casque JBL Synchros Reflect By Harman

Quand on m'a proposé un test pour un casque spécial course à pied, je dois dire que je ne voyais pas le côté révolutionnaire de la chose, mais en recevant le casque JBL Synchros Reflect j'ai vu ça:

La marque:
 JBL conçoit des équipements audio haut de gamme pour les particuliers, l’industrie du divertissement et l’automobile. La marque s’appuie sur des dizaines d’années d’expérience dans la production d’enceintes et autres équipements pour les salles de concert et autres lieux publics afin d’imaginer des solutions audio adaptées aux attentes du grand public aux quatre coins de la planète.
« Quand on fait du sport, la musique est une source de motivation », déclare Michael Mauser, Président de la division Lifestyle chez HARMAN. « Et il faut pouvoir se consacrer à 100 % à son activité sportive, sans se laisser distraire par la technique. Pour la première fois, nous avons associé la puissance des performances audio JBL à un ensemble de nouvelles caractéristiques pour proposer la solution idéale aux coureurs, randonneurs, cyclistes et sportifs en salle. Nos nouveaux écouteurs intra-auriculaires JBL Synchros Reflect et JBL Synchros Reflect BT répondent à leurs véritables besoins en les laissant se concentrer exclusivement sur leurs objectifs. »”

Mon test:
*Après avoir compris comment ce casque se positionnait et après avoir arrêter de confondre ma droite et ma gauche (blonde power sort de ce corps), je suis partie pour ma première sortie avec mon nouvel meilleur ami et là j'ai compris le côté révolutionnaire, le casque ne bouge pas d'un demi millimètre. Il tient parfaitement en place, le son est très bon (quand les oreillettes Freebit™ sont bien mises) et je n'ai eu aucun décrochement de son (même en séance intensive).
*De plus, les boutons alignés sur le cordon permettent de passer des appels, régler le son ou choisir les morceaux (attention à choisir le bon modèle à l'achat, il existe un modèle pour Apple et un autre pour les autres marques).
*Quand vous vous arrêtez, les oreillettes Freebit™ se "collent" entre elles grâce à l'aimant intégré dans chacune d'entre elle comme ça pas de fils qui entremêlent oui, une vraie révolution!
*Enfin le cordon est réfléchissant comme ça vous restez visible même quand la luminosité baisse.

2 points négatifs tout de même:
*Ce casque est tellement bien adapté à la forme de l'oreille qu'il "coupe" vite du monde extérieur, alors il faut faire très attention quand on court sur route, on peut vite se faire surprendre!
*En enlevant l'oreillette j'ai plusieurs fois détaché le caoutchouc de l'oreillette et par conséquent faillit le perdre.

Où le trouver? ici
Le prix? (livré avec 3 tailles d'oreillettes)
*JBL Synchros Reflect - Écouteurs intra-auriculaires : 59,99 €
*JBL Synchros Reflect BT - Écouteurs intra-auriculaires avec fonction Bluetooth (non testé) : 99,99€



Commentaires

  1. Il est clair qu'un casque adapté procure un confort bien appréciable. Pour ma part, j'ai opté pour un casque sans fil.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés