12 août 2014

La ronde d'Adrien

Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas vous parler de course à pied mais d'une association:
La Ronde d'Adrien (mais on va vite en venir à la course à pied quand même)

Adrien est un petit garçon né en Belgique en mars 2011, il est le troisième enfant de sa petite famille et il souffre d'une paralysie cérébrale.



Sa maman a crée l'association pour aider, informer et soutenir les parents perdus dans les méandres administratifs inhérents au handicap, elle a crée un réseau d'entraide, d'écoute et de soutient. 
l'association organise différentes activités afin de financer les thérapies souvent coûteuses et non prises en charge par notre système de Sécurité Sociale, elle soutient financièrement des formations pour des professionnels motivés et aider d'autres associations/d'autres enfants et elle sensibilise au monde du handicap et ses richesses en allant notamment à la rencontre de professionnels de la petite enfance.

A mon petit niveau j'ai promis à la maman d'Adrien de parler de cette association avec ce petit article mais aussi en emmenant virtuellement Adrien dans mes courses, pour cela je porterais avec moi les couleurs de l'association:


Si vous voulez me suivre dans cette aventure je vous propose vous aussi d'imprimer ce visuel, et de m'envoyer une photo de vous avec cette affichette lors de l'une de vos sortie running, je la publierai ici et je ferais suivre toutes les photos à Adrien et sa famille :)

Et comment va Adrien aujourd'hui?

Il ne tient pas assis mais il convoite les trônes de tous les royaumes

Il ne marche pas mais ses rêves le font courir sur la lune

Et surtout il reinvente notre monde avec ses phrases rigolotes et son sens de l'humour

vous pouvez suivre la ronde d'Adrien sur Facebook et sur twitter



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. c'est une belle initiative de ta part....bon, je n'ai pas d'imprimante pour le moment mais je vais m'arranger et faire autrement ;o))
    je vais suivre tout ça sur facebook et sur twitter
    bravo, pour le partage...et plein de bisous-chatouilles au petit Adrien de ma part ....

    RépondreSupprimer