Entrainement novembre et Top 5

Oui article 2 en 1 aujourd'hui! (c'est dimanche je fais ce que je veux!)
Coté entrainement de novembre...euh...comment dire....vraiment pas terrible


points négatifs:
*C'est un grand portnawak
*Seulement 48km au compteur
*le renforcement musculaire euh....j'ai oublié!

points positifs:
*Novembre c'est le mois course d'orientation et j'adore ça (et ça a un peu sauvé mon mois sportif!)
*Un dossard = 1 RP ça ça fait du bien au moral (CR ici)
*La trêve hivernale: voilà elle est faite!
*ça ne pourra pas être pire en décembre! (enfin j'espère)

Côté blog
plus de 8200 visites ce mois ci pour plus de 26000 pages vues, ça me touche vraiment beaucoup!
des articles qui font chaud au coeur ici et

Les articles qui vous ont passionnés ce mois ci
3 nov. 2014, 4 commentaires
752
15 nov. 2014, 7 commentaires
730
18 nov. 2014, 2 commentaires
727
19 nov. 2014, 3 commentaires
691
6 nov. 2014, 13 commentaires
634



Commentaires

  1. Ahahah le renforcement musculaire, au début de chaque mois, je me dis aller ce mois-ci j'en fait un peu tout les jours.... Et puis finalement.... J'ai totalisé 10 pompes à la fin du mois!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un record c'est ultra positif ouiiiiii bien joué!
    Côté renforcement ce n'est pas moi qui vais te jjeter la pierre ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés