Color me Rad Clermont Ferrand avec la Team Baskets Roses



Dimanche dernier, j'ai été "courir" la Color me Rad avec mes filles (6 et 11 ans) mais j'ai surtout rencontré les gagnants du concours "Team Baskets Roses" et nous avons passé un magnifique moment bien trop court!
Mon avis sur le principe: j'ai trouvé ça très "fun" mais il faut bien comprendre que c'est vraiment un amusement plus qu'une course sinon comment expliquer l'étudiant clope au bec avec un sac a dos eastpack équipé d'une poche à eau ne contenant à priori pas de l'eau!! 
J'ai donc vécu cette course dans la bonne humeur contagieuse, et colorée jusqu'au bout des ongles! A refaire avec la même équipe, c'était parfait!!
Je laisse maintenant la parole aux autres membres de la Team!



Christine
Color me rad, une course qui donne de la couleur !
Grande 1ère sur Clermont, j'avoue que l'engouement autour de cet événement mi sportif mi festif m'a étonné et l'idée de se faire asperger de poudre colorée m'a séduite. Du coup ma curiosité étant plus forte que moi il fallait que je vois ça de plus près et grâce à Marie, lafilleauxbasketsroses, mon souhait c'est exaucé. 
Après avoir récupéré mon kit de départ composé d'un joli t shirt en coton d'un tattoo, d'une paire de lunette et d'un sachet de bonbons le samedi après-midi, le dimanche j'étais fin prête. Arrivée vers 11heures place de Jaude et après un rapide tour de la place nous avons rejoins Marie et sa dream team motivée !!!! Ambiance festive assurée avec musique et mouvement sur le départ. Go c'est parti !!! C'est en petite foulée et marche rapide que nous allons parcourir ces 5 km. Les Colors stations étaient bien entendu, attendu à chaque km. Grand moment et fou rire à chaque passage.
Pour conclure cet événement ludique est vraiment génial, j'ai passé un super moment je me suis amusée et c'est bien le but de cet événement.
Encore un grand merci à Marie pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Julie 10ans
Color me rad c'était super bien ! Au départ j'avais un peu peur de devoir courir les 5 km mais ma maman m'a rassuré en me disant que l'on pouvait marcher aussi.
Donc après avoir un peu couru et marché sur 5 km, nous avons été coloré de partout, bon les 1ères bornes j'étais pas trop colorée mais à la bleu et jaune j'ai été bien aspergée. A l'arrivée ils nous ont donné 1 sachet de poussière bleue et on les a jeté au dessus de notre tête, c'est le moment que j'ai préféré.


Sophie
Déjà un grand merci à Marie sans qui on aurait pas participé à la course !!!!!! Merci à Marie d'avoir réuni tous les participants du concours pour partager la course franchement les filles vous êtes géniales, on avait pas l'impression de ne pas se connaitre !!! Mes sentiments pour cette course sont : rencontre, bonne humeur, amitié, délire, joie, folie et surtout multicolore. J'avais déjà eu une expérience en 2014 à la holi run. Pour comparer les mêmes sentiment, après on était plus préparé (cheveux couvert vêtement de rechange mais on a pu prendre une douche alors ouf !!!!!), du point de vu "organisation de la course" le retrait du kit pas possible le jour même je trouve que c'est dommage merci à Marie qui nous les a récupérer car quand on vient de loin pas évident…. Après le départ différé permet de pas se retrouver submergé par la foule est ça c'est appréciable !!!! Le parcours très agréable et un soleil de plomb et une bonne humeur environnante merci les clermontois !!!!






Clément (Seul homme courageux de la team!)
De même que Sophie, un grand merci à Marie qui a pu nous faire participer à cette course pleine de couleur !! Le temps est passé trop vite, j'ai même pas vu qu'on avait mis l'heure pour faire ses 5 kms !! De bonnes rencontres sur place avec les autres membres de la course. En clair, une super bonne journée, pleine de couleurs et d'ambiance !!!













Charline 6 ans
Dimanche j’ai fait la color me rad y’avait plein de poudre de couleur partout, au début il y avait de la poudre rose au 1er km ensuite de la poudre verte, puis bleue, et jaune et multicolore à la fin des 5km.
J’adorai toutes les couleurs partout et j’ai aimé quand je courais pour me faire colorer , à la fin j’ai aimé jeter de la poudre partout !









Ylona 11 ans
La Color Me Rad était une belle expérience. J'ai adoré! Je n'ai quasiment pas reçu de la couleur (sauf bleue et jaune) je me suis quand même bien amusée car l'organisation était géniale à part les T-shirt trop grands. J'espère qu'il y en aura une autre l'année prochaine. Après la course rien de mieux qu'un bon Fast Food!
Merci à l'organisation de la course, j'adore la Color me Rad 









Céline
Une matinée haute en couleurs & surtout de supers moments passés avec Marie et ses filles ( VIP émoticône wink ) ,Sophie et son chéri Clément, Christine et sa fille! émoticône grin Au programme: Rires, discussions et colorations! émoticône grin A refaire avec grand plaisir!
sa vidéo 

Encore quelques photos:

photo: Christine
photo: Christine

photo: Christine





Commentaires

  1. Que de bon souvenir hâte de recommencer ;) encore un grand merci marie !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Marie Super article
    Encore un grand merci pour cette course j ai ete super contente de vous rencontrer et de participer avec vous et comme Sophie hâte de recommencer et partante pour de nouvelles aventures Bizoo

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marie merci pour cet article ,je ne savais pas que la color rad exister surement mon grand âge mais cela a l'air super sympa et beaucoup de bonne humeur en période de mauvais temps et de tristoune cela fait du bien de voir ces photos bisous les Trucidiens .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés