Look du mois: EllaSweet



Aujourd'hui un look du mois un peu en avance (vous comprendrez pourquoi en fin d'article) parce que j'ai très envie de vous parler d'une nouvelle marque française, pensée par des femmes et pour les femmes: Ellasweet

Toute une collection simple mais avec un grain de folie, des jolies coupes, des matières toutes douces mais techniques quand même (qui évacuent la transpiration et sèchent vite)
Quelques photos pour vous donner envie

Comment ça je suis pas souple??


Tee Shirt Chloé 44.90€ ici
Corsaire Chloé 54.90€ ici
Chaussette Thyo 14€ ici
New balance 1080V3 modèle plus récent 150€ ici


Mon avis: une tenue hyper confort, j'apprécie beaucoup la coupe du top un peu large. C'est une tenue que je préfère utiliser pour les séances de renforcement ou de Yoga, les couleurs girly me plaisent beaucoup tout en restant sobres.

Et si vous aimez, vous pouvez donner un coup de pouce à Marie et Anne (créatrices de la marque) en participant à leur campagne de crowfunding que vous pouvez retrouver ici
ainsi que toute l'histoire de la marque.

ça vous plait?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés