[CR] Ma course Winter is Coming 5k



Je vous avais déjà parlé de cette course ici.
Donc pour cette course "à la maison" j'avais décidé de la coupler à ma sortie longue du jour.

La question était déguisement ou pas déguisement, bon dans ma campagne pour courir toute seule, je ne voulais pas me faire interner, du coup pas de déguisement mais pour rester dans l'esprit Game of Thrones j'ai sorti mon plus beau legging de course en véritable peau de dragon sauvage!


Donc après une préparation rapide, me voici partie sur mes chemins habituels, j'ai décidé que les 5 meilleurs kilomètres consécutifs donneront le résultat de la course et il va s'avéré que ce seront les 5 derniers, j'ai donc fait 13km d'échauffement pour cette course (fallait au moins ça!)
Sur la route de Winterfell

J'ai profité du doux soleil printanier mais tout en restant méfiante car:

Au chrono 29min32s et une jolie médaille pour fêter ça.

Il y aura 2 autres courses Games of Thrones sur l'année ainsi qu'une course Harry Potter et une Dr Who! Serez vous des nôtres pour les prochaines? (pour rappel 22€ l'inscription avec dossard personnalisé et médaille dont 10€ reversés à médecins sans frontière)

Thank you everyone for your comments on the previous post! The schedule has officially been adopted :) Let me give you a...
Posté par Run Long And Perspire sur vendredi 5 février 2016

Commentaires

Articles les plus consultés