Joma Trek Lady



Il y a quelques temps la marque Joma m'a contacté pour me présenter sa marque.
Joma.....vite Marie active tes neurones....le nom me dit quelque chose....Joma? Joma! Ça y'est j'ai trouvé, le foot! Et oui pour moi c'est la seule chose que ce nom m'évoque!
Mais en fait la marque espagnole a toute une gamme de sport très étendue: du running, du foot (ah ben je savais bien!), basket, volley, tennis...
donc bien sûr je vais vous parler: Running...Comme c'est étonnant!

Et pour commencer: ma passion les chaussures! Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas de baskets "route" dont je vais vous parler mais de baskets "trail".
Ben oui même si c'est pas mon super trip le trail, j'aime bien avoir une bonne paire de shoes qui me sert autant en rando qu'en petite sortie nature.

La présentation technique:

Mon avis:
Tout d'abord le look (comme d'hab') moi j'adore, c'est flashy (et encore vous verrez les route c'est encore mieux).

Ensuite c'est des vrais chaussons, un super confort, elles accrochent vraiment bien (merci les coteaux boueux de Pougues les Eaux) même en devers pas de patatras dans le ravin (merci les sorties dans la sainte Victoire)

Le pare pierre est vraiment efficace, j'ai toujours tous mes orteils! Le détail que j'ai apprécié (surtout pour de la course d'orientation ou du trail c'est le range lacets parce que rien de pire que le lacet qui s'accroche dans une ronce.

Le poids:  255g en 37
Le prix: 70€ (un rapport qualité/prix vraiment au top, difficile de trouver mieux!)
Où les trouver: ici (pour l'instant pas de distributeur en France)


Commentaires

Articles les plus consultés