3 tenues pour l'été



Il fait chaud, il fait beau, 3 looks pour être au top pour toutes vos sorties estivales

Look 1: Yogi Yoga
Bodytalk Complete series


Débardeur: 25€ ici
short: 39€ ici
Mon avis: une tenue super confortable tout en coton que je consacre au renforcement musculaire ou au yoga.


Look 2: Sur ma route


Tenue Skins
short: 90€ ici
débardeur: 60€ ici


Chaussures Mizuno Wave Hitogami 3 : 125€ ici

Accessoire: Brassard Belkin pour téléphone grande taille: 39.99€ ici

Mon avis:
Je suis complètement fan du short avec cuissard intégré, il m'a accompagné lors du marathon de Genève sans aucun frottement, pour le débardeur il n'est pas super adapté de ma morphologie pour courir, mais il est très agréable à porter.

Pour les chaussures, elles sont très confortables et légères (175gr en 37) je les recommande jusqu'à 10km après je trouve qu'elles "tapent" un peu trop sur la longueur.
Enfin gros coup de coeur pour le brassard Belkin où mon téléphone 5.5" tient! en plus il se ferme par une fermeture éclair et possède 2 poches.

Look 3: Dans un petit chemin de montagne


Tshirt: Noliju: 70€ ici

Jupe Cimalp: 74.90€ ici

Chaussures: Mizuno Daichi 125€ ici

accessoire: Sac CamelBak Maratoner: 100 € ici 

Mon avis:
Le T-shirt, d'une toute nouvelle marque sur le marché, est entièrement sans couture, d'une matière évacuant bien transpiration, c'est une très bonne surprise, il est idéal par forte chaleur.

La jupe Cimalp a été totalement adoptée dès les première sortie, le cuissard intégré a une petite poche et la technologie 3DFlex pour un effet compression, la coupe un peu large de la jupette m'a beaucoup plu.
Pour les chaussures, je viens juste de les recevoir, les semelles Michelin m'intriguent beaucoup, je vous ferez un article complet à la rentrée.
Le sac quant à lui m'accompagne sur toutes mes sorties longues depuis le début de l'année, on peut y mettre une poche à eau 2L (incluse) et un coupe vent (rien de plus) et mon téléphone et mes vivres entrent parfaitement dans les poches à l'avant, ils est aussi bien conçu pour les morphologies féminines ce qui est important à préciser c'est loin d'être le cas pour tous les sacs estampillés "femmes".


N'hésitez pas à cliquer sur les liens les prix que j'affichent sont sans réduc et en ce moment y'en a plein sur les sites!


Commentaires

Articles les plus consultés