Projets

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2016/11/projets.html

Mi novembre, déjà...La fin de l'année arrive à grands pas, vous avez déjà écrit votre lettre au père running?
Le calendrier 2017 se remplit-il chez vous?
Ici il s'écrit, se désécrit, se réfléchi et s'oublie...
Plein d'idées de course et de week end remplis mais rien d'arrêté et de concret pour l'instant...
Je pense qu'il faut que ce week end de marathon se passe pour éclaircir quelques zones de ce calendrier qui n'en fini pas de se refaire!
Et bien sûr comme d'hab' il y aura les courses de dernière minute qui chambouleront tout ce qui a été écrit, c'est ma façon d'appréhender la course!
Je pense que la partie calendrier du blog restera la même qu'en 2016 et que je continuerai à vous annoncer mes défis d'une manière différente!
Je pense aussi que 2017 sera d'une certaine façon plus "nature" non je me met pas au trail mais quelques projets s'orientent hors des routes.
J'espère aussi continuer le chemin des marathons, à allure de tortue avec des semis pour agrémenter le calendrier... lesquels, quand, comment cela reste un mystère à ce jour...
J’aimerai aussi faire tomber ce chrono sur 10km...
Bref j'ai essayé de penser à 2017, mais c'est très flou encore, début de presbytie? (oui mon grand âge me rattrape! ^^)
En attendant 2016 n'est pas terminé! au moins 2 dossards au programme, le marathon du Beaujolais, Samedi et le marathon de Sully en relai à 3, le 4 décembre, peut être qu'un petit 10km dans la région s'ajoutera mais pas sûr!
Quel sac de nœuds cette fille!


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés