Mes objectifs 2017


Non je ne dirais pas que cet article parle de bonnes résolutions je préfère me fixer des objectifs ça dure plus longtemps !
Alors voici mes objectifs de cette année je vous ferai un point dans six mois pour voir l'avancement de cette liste.
Côté course à pied










Côté santé et autres sports












Côté perso










J'aurai pu ajouter
*Être plus zen au travail
*Apprendre à décoder le langage "ado"
Mais bon faut rester réaliste !
Et vous des objectifs cette année ?

Commentaires

  1. Bonjour,
    je te souhaite de les atteindre.
    Pour ma part, je les ai couchés ici : https://stephanerunningblog.blogspot.be/2016/12/bilan-2016-et-perspectives-pour-2017.html#!/2016/12/bilan-2016-et-perspectives-pour-2017.html
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas y arriver vunton année précédente

    RépondreSupprimer
  3. 10 km en mai.
    Demi en octobre?
    Continuer à savourer les bons moments

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je te souhaite une belle année et un bilan super positif de tes objectifs à la fin de l’année prochaine!!!!!
    Bisous!!!

    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer
  5. C'est simple et concis. Bravo pour ces objectifs. En tout cas je suis certaine que tu peux les atteindre. Beaucoup de courage à toi ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés