Petite nouveauté calendrier janvier 2017



Pour ce début d'année je voulais vous offrir une petite nouveauté, alors je n'ai pas les moyens de vous faire des milliards de cadeaux, ce sera juste un petit "goodie" qui j'espère vous plaira!

Tous les mois vers le 20 (là je suis un peu en retard pour celui de janvier), je vous mettrais un calendrier à télécharger pour le mois suivant, dessus apparaîtront les courses où je pourrais vous rencontrer, mais surtout plein de place pour que vous puissiez inscrire vos courses, vos entraînements, vos kilomètres parcourus (vous pouvez même vous faire un petit récapitulatif par semaine dans la case "semaine" ) etc etc au fur et à mesure de vos idées je pourrais ajouter des choses ou en supprimer.

Il est en format A4, mais par simple demande je peux vous l'envoyer à un autre format!
Vous pourrez les retrouver sur la page calendrier (si si regardez bien dans la liste à gauche!) mais je ferai un article pour que vous ne le ratiez pas!
J'espère que cette petite idée va vous plaire et qu'elle vous sera utile!

Pour le télécharger cliquez ici 

Bon dimanche à tous!


Commentaires

Articles les plus consultés