Coup de coeur février

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2017/02/coup-de-coeur-fevrier.html

photo: Thomas Pesquet depuis l'ISS

et premier coup de coeur au passage: le compte instagram de l'astronaute français, à suivre de toute urgence!
ici

Coup de cœur musique
 Alors pas de Vianney, pas de 30 seconds to mars, de quoi vais-je pouvoir vous parler cette fois ci...
je vais farfouiller dans ma playlist Deezer pour vous trouver quelque chose!
Ah voilà une chanson qui tourne régulièrement dans mon MP3
Déportivo "Au saut du lit"

Coup de cœur ciné
Parce ce qu'on ne s'en lasse pas, qu'il est de saison, et que tout le monde l'adore! (la preuve 8 millions de téléspectateurs pour sa diffusion dimanche soir)
 
Coup de cœur fringue
 Pour avoir vu l'association des 2, sous l'igloo Odlo pendant la Odlo Crystal Run je vous assure que ça rend carrément bien en vrai!

Sweat Briana ici
Gilet LoftOne ici

Coup de cœur Baskets
 Parce que cette année sera sous le signe de l'endurance, parce que je vais marcher 55km dans la nuit de samedi à dimanche et que je ne sais pas quelle chaussure choisir...Avec celles là et leurs guêtres intégrés je réfléchirais beaucoup moins!



Salomon XA Enduro ici


Coup de cœur vélo


 Malgré ma jolie acquisition qui n'attend que de sortir de la maison, je continue de rêver sur les marques concurrentes, celui là est particulièrement beau, vous ne trouvez pas?
Il s'agit du Specialized Ruby Elite, un vélo femme en carbone juste magnifique...à découvrir en détail ici

Voilà pour ce mois de février, j'espère que ces petits coup de cœur vous ont plu, belle journée à tous, à très vite


   

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés