Coup de coeur en mars

 http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2017/03/coup-de-coeur-en-mars.html

C'est le printemps!!!!! aller pour fêter ça quelques coups de cœur qui sentent bon les fleurs et les grands espaces ensoleillés!

Coup de cœur Télé:
J'ai suivi sur Netflix la série "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire"

J'ai adoré cette série, l'ambiance, les décors, les acteurs! Je n'ai (pas encore) vu le film et/ou lu le livre donc je ne pourrais pas comparer mais je vous la conseille vivement!

Coup de cœur boisson sportive
Mé-Mé, une boisson à boire avant le sport, à base de thé matcha, de menthe et de sucre de raisin (fructose) j'ai beaucoup apprécié le goût frais de la boisson!

Coup de cœur "Running"
J'ai complètement craqué sur la collection trail Kalenji, des couleurs sympa (et qui changent de l'ordinaire) des coupes bien pensées....J'attends de voir quand elles vont apparaitre dans mon magasin!


Coup de cœur "Bicyclette" 
Je continue petit à petit mon voyage au pays des vélos
Pour ce petit coup de cœur on est très loin du technique mais j'ai adoré ce T-shirt!

(A retrouver sur le très bon site Altermundi, vous y dénicherez pleins de bonnes idées cadeau!)

PS: c'est bientôt mon anniversaire ^^

Commentaires

Articles les plus consultés