Entrainement du 3 au 9 avril

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2017/04/entrainement-du-3-au-9-avril.html

Photo: vue d'en haut de la côte de Feuilles (prise par Ylona)

Lundi: Repos

Mardi: Run quelques kilomètres (pas de montre) pour le shooting photo Raidlight, on en a un peu profiter pour courir à travers bois (je dirais 2-3km)

Mercredi: Repos

Jeudi: Run 10km en 1h02m25 découverte du parcours des Senets pour les Rando Runners, j'ai servi de guide!

Vendredi: Repos

Samedi: Run 13km en 1h19m55, petite sortie longue le long de la Loire
             Vélo 23km en 1h22m12s 
et donc 36km pour mes 36 ans

Dimanche: Run 6,37km en 36min37 Ronde de Feuilles CR à venir
                 Run (encore) 5km en 32min34, avec les filles à vélo juste pour profiter du soleil et de ce beau week end!

Bilan: Environ 36km de course à pied la semaine de mes 36 ans ^^ mais bon il va surtout falloir combler les jours "Repos" avec du renforcement musculaire, sinon assez contente de ma semaine!
pas hebdomadaire 105979


Commentaires

Articles les plus consultés